05/04/2008

oil tranny cooler.

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00:30 Écrit par Chris. dans TeCH | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : cooler, t4, vw, mooltivan |  Facebook |

Commentaires

Belle avancée Encore et toujours en avance, un beau début de réalisation.
On attend la suite avec impatience.

Fred

Écrit par : Fred Lecoq | 05/04/2008

Bien commencé, bon courage pour la suite ;-)

Écrit par : 2hot4u | 05/04/2008

Chapeau l'ami C'est du beau boulot, propre, soigné, vraiment top.

Écrit par : Fred | 06/04/2008

ça bosse dur ici aussi ;D

Écrit par : | 07/04/2008

saludos!!nice works like always!!

Écrit par : Nacho hernandez | 07/04/2008

super travail.....'tain ça c'est du boulot

Écrit par : nono | 07/04/2008

stp papa la guêpe pardonne mon ignorance la pompe a huile boite a vitesse sur le vw T4 fait circuler l'huile de la boite dans le radiateur installer pour qu'il soit refroidis par l'air quand le vwT4 roule . pour moi le refroidissement a l'eau est préférable pour pouvoir refroidir l’huile quand le véhicule est a l’arrêt est que le moteur tourne un avantage considérable surtout en ville .le radiateur pour refroidir l'huile boite vitesse installer ne cause t'il pas ou radiateur pour refroidir le moteur par l'eau un décalage de refroidissement de température qui est défavorable ou bon fonctionnement du vw T4 a cause de la surface occuper par le radiateur refroidissement huile boite vitesse, je préféré le refroidissement par eau d'origine vw .

Écrit par : ZAZOUA Fouad | 16/03/2012

Bonjour,
le seul réel avantage du refroidissement liquide est la montée en T° plus rapide l'hiver, sinon je peux assurer qu'avec ce montage, la T° est passée de 110/125° à 70/85° (route/ville) appareil de mesure (VAS1551) à l’appui .
le VR6 dégage vraiment beaucoup de chaleur, accentué par un compartiment "serré".

ps: pourquoi ce nom "papa la guêpe" ??

Écrit par : Chr!s | 16/03/2012

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