16/12/2009

lift.

lift

Bon, le train AV est remonté, non sans mal car les réglages d'origine correspondent à la butée inférieur maxi, donc pour réhausser il faut pré-contraindre les adjusters vers le haut, facile à dire et je comprends mieux l'utilité de rotules à grand débattement.

Il y a donc trois crans vers le haut, c'est à dire environ le tiers du réglage sur cette image et c'est déjà pas mal => + 8 cms !  sans le réservoir, la roue et l'outillage.

Pour rappel, le kit "adjuster" a été soudé de sorte que la butée mini soit la position d'origine, une erreur peut-être ? je ne trouvais pas l'utilité de le souder pour descendre la suspension. reste à faire quelques essais pour valider ce réglage ...

21:25 Écrit par Chris. | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : front beam, train av |  Facebook |

Commentaires

Super, ça va mériter un tit article ça. trés bien, t'as repeinds le train avant tant que tu y étais aussi ???

Écrit par : tof | 16/12/2009

Salut Tof, y déjà pas mal d'articles qui trainent sur les forums, entre autres sur "Old Droppers".
J'ai pas repeints le train entièrement, y avait pas de quoi se prendre la tête pour faire les chemins ... je préfère soigner le montage.

Écrit par : Chris | 16/12/2009

ou le vilain pas bo....

il a osé super lol.....

c'est vrai qu'il faut se baisser pour voir en dessous :-)

Écrit par : 2hot4u | 18/12/2009

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