31/12/2009

trigger Wheel.

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ça c'est la différence de diametre entre une poulie d'origine (à gauche) et une BeRG (à droite donc), là je suis comme un gros c**, j'avais pas pensé à ça !

Les carters étant usinés pour un joint à levres pour la poulie de droite, me voila obligé de conserver celle de droite...

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Donc perçage de la belle poulie BeRG (aïe non pas la tête !!!) ça passe juste au niveau de la base des écrous longs, mais ça passe avec un petit coup de chanfrein, pour la position c'est facile c'est gradué !! huhu !

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Repérage de la position du capteur, j'aurais pu le mettre au TDC mais ça passait près de la courroie.

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La roue dentée est maintenant à sa place définitive ... normalement si je me suis pas planté avec les 20° de décalage de la position du capteur et les 90° par rapport à la dent manquante (valeur pour un EDIS 4 cylindres).

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Tout compte fait ça me plait bien comme ça, pas de voile ni de "faux-rond" quand ça tourne, il est content Rosco !...

 

C'est sur cette dernière journée de 2009 que je vous souhaite une excellente fête de fin d'année et encore plus excellente année 2010 !!!

18:38 Écrit par Chris. | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : injection, edis, trigger wheel |  Facebook |

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