06/02/2010

encore un p'tit bout ...

b1

On s'y remet doucement, c'est comme de la rééduc, faut pas trop forcer ...

Donc, comme le support de capteur avait bougé un peu avec les variations de températures moteur, pas énorme mais assez pour perturber un signal, un renfort latéral est soudé et sera vissé sur un goujon du bloc ... là ça bougera plus !

b2

Le module EDIS a trouvé sa place à coté, pas trop loin pour éviter les longueurs de fils et aussi éviter les parasites par le fil du capteur par la bobine qui se trouvera de l'autre coté ...

b3

J'ai quand même ouvert la MS pour voir si tout était en place et surtout si la modif pour le systeme d'allumage FoRD a été faite.

Je pense mettre tout ce petit monde dans un caisson étanche, on sait jamais et j'ai déjà ma p'tite idée, y a plus qu'à trouver ce qu'il faut ... restez branché !!... en bon François ...

18:49 Écrit par Chris. | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : injection, edis, mega squirt |  Facebook |

Commentaires

eh ben Alors toi quand tu regardes ta ms comme ça, là, posée sur ton super clavier microsoft tu vois comme qui dirait qu'elle a été modifiées pour ton allumage ford!!! Alors la je dis "chapeau" parce que moi je vois surtout que tu as Kité ton clavier avec un logo véwoué.
L'important c'est de savoir de quoi on parle
A+ dans les cailloux
Z

Écrit par : zecoch | 06/02/2010

Ben tu sais, j'aime cogiter le truc et savoir, de plus tous les plans sont en ligne, c'est ce que j'aime avec la MS ;)
je vois que tu avance de ton coté ...

Écrit par : Chr!s | 06/02/2010

j'ai pris l'option cibel c'est chaud coté € mais c'est en francais et c'est full parametrable et mon coatch en a une bonne experience

Écrit par : zecoch | 06/02/2010

y a le choix en injection,Sybele,Haltech,Dta,Emerald et je dois en passer, l'essentiel est de bien connaitre le produit et soigner le montage ... mais ça je te fais confiance ;)

Écrit par : Chr!s | 06/02/2010

Les commentaires sont fermés.