16/12/2009

lift.

lift

Bon, le train AV est remonté, non sans mal car les réglages d'origine correspondent à la butée inférieur maxi, donc pour réhausser il faut pré-contraindre les adjusters vers le haut, facile à dire et je comprends mieux l'utilité de rotules à grand débattement.

Il y a donc trois crans vers le haut, c'est à dire environ le tiers du réglage sur cette image et c'est déjà pas mal => + 8 cms !  sans le réservoir, la roue et l'outillage.

Pour rappel, le kit "adjuster" a été soudé de sorte que la butée mini soit la position d'origine, une erreur peut-être ? je ne trouvais pas l'utilité de le souder pour descendre la suspension. reste à faire quelques essais pour valider ce réglage ...

21:25 Écrit par Chris. | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : front beam, train av |  Facebook |

15/12/2009

engine management system.

ms2

Oui je sais, je me suis lâché, une MS II V3.0 c'est trop pour ce que je veux faire, mais qui sait ? si un jour si y a besoin de gérer un turbal ou du nonoss ... comme on dit : qui peut le plus peut le moins ! ...

Non, en fait c'est pour avoir une version avec un panel de possibilités de gestions d'allumages, de capteurs divers, enfin un vrai couteau Suisse de l'injection ... reste plus que quelques bricoles à rassembler, mais on peut déjà s'occuper de l'allumage ... Quand j'en aurais fini avec ce pu^*_^* de train AV qui me donne quelques ... résistances !

21:36 Écrit par Chris. | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : fungly machine, injection, megasquirt, ms ii |  Facebook |